La boutique

Chèr(e)s ami(e)s, GASTRONOMES  !!!

Pour vous être agréable,  quelques informations pratiques :

Nos élèves et étudiants réalisent les prestations proposées. En conséquence, l'apparence et le calibrage peuvent être fluctuants et dès lors nous sollicitons votre indulgence.

Vous y trouverez des viennoiseries, des pains, de la pâtisserie, des chocolats maison et des plats traiteurs selon la production des élèves. .

Réservation ?

Les réservations à la boutique ne sont pas possible, il faut vous déplacer pour constater l'ensemble des productions réellement disponibles en magasin car l'annonce faite n'est pas contractuelle.

Viennoiseries, pains, pâtisseries, chocolats et plats traiteurs sont les productions des élèves, nous ne sommes pas en mesudre de vous garantir les horaires d'approvisionnement et les quantités.

Jours d'ouverture et horaires année scolaire 2017/2018

FERMETURE DE LA BOUTIQUE A COMPTER DU 25 MAI 2019

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE LE VENDREDI 07 ET 14 JUIN 2019

DE 10h00 à 12h00

Règlement : carte bancaire, chèque ou espèces.