Nos restaurants

Chèr(e)s ami(e)s, GASTRONOMES  !!!

Pour vous être agréable,  quelques informations pratiques :

Nos élèves et étudiants réalisent les prestations proposées. En conséquence, l'apparence et le calibrage peuvent être fluctuants et dès lors nous sollicitons votre indulgence.

Cliquer sur l'image pour afficher les menus du mois

Réservation :

par mail :  reservation.bourquin@ac-montpellier.fr
par téléphone au 04 68 83 83 97 de 09h à 12h (tous les jours) et de 14h à 16h (du lundi au jeudi).

Information importante : un numéro de téléphone valide vous sera demandé pour toute réservation

Les restaurants sont des salles de cours, la répartition du nombre de couverts par table suit la progression pédagogique de l'enseignant. Pour des manifestations exceptionnelles, se rapprocher du DDFPT (anciennement Chef de Travaux) ou de son adjointe.

En période d'état d'urgence, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter au préalable à l'accueil du lycée où une habilitation vous sera délivrée afin d'accéder aux restaurants.

Horaires :

Arrivée du déjeuner : 12h00-12h30 au plus tard         Fin du service : 13h45 au plus tard

Arrivée du dîner : 19h00 – 19h30 au plus tard            Fin du service : 21h45 au plus tard

Règlement : carte bancaire ou chèque.

En tant qu'établissement scolaire, nous ne pouvons accepter de pourboires.

Menus :

Au plaisir de vous recevoir, Gastronomiquement  votre !

L’équipe du lycée Christian Bourquin, lycée polyvalent des Métiers de l’Hôtellerie, de la gastronomie et des Tourismes.