Invitation au BRUNCH

Madame, Monsieur,

L’équipe de direction, les professeurs et les élèves de la Série Technologique Hôtellerie-restauration (STHR) du lycée Christian Bourquin d’Argelès-sur-Mer, vous convient à une expérience de restauration au restaurant d’application « L’Agly » mercredi 17 février 2016 à partir de 11h00.

Un brunch vous sera servi entre 11h00 et 13h00. Cette rencontre sera l’occasion de vous présenter ainsiqu’aux Principaux des collèges, aux C.O.P. du secteur dont sont originaires nos élèves de STHR et aux professionnels de la branche, la mise en œuvre de la rénovation du baccalauréat technologique hôtellerie restauration.

Une visite de l’établissement sera ensuite proposée par les élèves, favorisant les échanges avec nos jeunes, acteurs de leur formation et futurs professionnels.

Carton d'invitation