Intervention de la BPJD

INTERVENTION DE LA BPDJ AUPRES DES ÉLEVES DU LYCÉE CHRISTIAN BOURQUIN

Ce mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20 octobre 2017, le Lycée Christian BOURQUIN d’Argelès-sur-Mer accueille le personnel de la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile (BPDJ) de Perpignan dans le cadre d’une action de sensibilisation relative aux conduites addictives (alcool, tabac, stupéfiants…) mise en place par l’infirmier de l’établissement.

Tous les élèves de secondes des sections générales, technologiques et professionnelles profiteront de cette intervention. Les élèves auront une information autour de ce thème et pourront échanger avec les militaires de la BPDJ.

Cette première action s’inscrit dans une démarche pédagogique en lien avec le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté.